1200 L bara norme coup dur en vue pour lamine yamal

dans

Espagne : La très mauvaise nouvelle pour Lamine Yamal et le Barça

Par

le


Malgré sa victoire contre le Danemark, l’Espagne a reçu une mauvaise nouvelle avec la blessure de Lamine Yamal.

Lors de la troisième journée de la Ligue des Nations, l’Espagne a difficilement pris le dessus sur le Danemark. Martín Zubimendi a sauvé son équipe dans les quinze dernières minutes. Comme à son habitude, la Roja a finalement décroché la victoire. Toutefois, la joie a été de courte durée, car le jeune prodige du FC Barcelone, Lamine Yamal, a quitté le stade Enrique-Roca en boitant. Selon Mundo Deportivo, l’ailier de 18 ans devra passer des examens ce dimanche pour connaître la gravité de sa blessure.

Espagne : La très mauvaise nouvelle pour Lamine Yamal et le Barça

Lamine Yamal sera-t-il forfait mardi prochain ?

Lorsque Lamine Yamal est blessé, c’est toute l’Espagne qui retient son souffle. Les premiers examens, effectués sur place, révèlent une gêne musculaire à la jambe gauche. Selon des sources de la fédération espagnole, il s’agit d’une « surcharge ». Le prodige barcelonais a subi de nombreux coups lors de la rencontre contre le Danemark. Bien que sa blessure ne paraisse pas trop grave, l’ailier explosif de la Roja pourrait tout de même être forfait pour le match de mardi prochain contre la Serbie.

https://twitter.com/ActualiteBarca/status/1845222536612585613

Hier soir, l’Espagne a dominé le Danemark lors de la troisième journée de la Ligue des Nations. Cependant, Lamine Yamal a quitté le terrain en boitant. Les premiers examens ont révélé une gêne musculaire à la jambe gauche.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

2 réponses à “Espagne : La très mauvaise nouvelle pour Lamine Yamal et le Barça”

  1. Avatar de Abbasse sandi
    Abbasse sandi

    Désolé pour notre équipe du FC Barcelone et on en partage ce douleur avec vs le club et la section d Espagne on lui souhaite un bon rétablissement pour lu inchallah tanlla

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *