f2c5940c45aee043a323c6b4ced20
dans

Espagne : Malgré sa retraite internationale, Iniesta pré-convoqué pour les JO

Par

le


Ce serait une belle manière de tourner définitivement la page. Alors qu’il a annoncé sa retraite internationale depuis 2018, le virtuose du football espagnol Andrés Iniesta pourrait livrer une dernière bataille sous la tunique de la Roja.

C’est l’histoire d’un ovni qui a remporté tout ce dont un footballeur professionnel rêve. De la Ligue des Champions à la Coupe du Monde – avec en prime un but devenu mythique en 2010 – en passant par de nombreux titres domestiques, l’ancien blaugrana a marqué de son empreinte le football mondial. Et l’idée de le revoir avec le maillot de l’Espagne fait déjà saliver bon nombre d’amateurs du ballon rond. D’ailleurs, ce rêve pourrait devenir réalité puisque le joueur de Vissel Kobe fait partie des pré-convoqués pour les JO à venir.

À l’instar de plusieurs stars comme Mbappé ou Ramos qui ont déjà fait part de leur désir de participer à ce tournoi, Iniesta a été pré-convoqué par le sélectionneur espagnol des U21, Luis de la Fuenta. À noter que Sergio Ramos, Gerrard Piqué lui aussi à la retraite en sélection et David Silva le sont aussi. Les Jeux Olympiques devant se tenir à Tokyo, Iniesta serait donc un renfort de poids autant sur le terrain qu’en dehors puisqu’il vit au Japon depuis deux ans maintenant.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *