03186448 6146 40DF AA00 5684C7A77970
dans

« Est ce que c’était vraiment mon fils ? », Lilian Thuram «extrêmement choqué» par le crachat de Marcus

Par

le


Le défenseur emblématique de l’Equipe de France, Lilian Thuram s’est exprimé sur le crachat de son fils Marcus qui a fait le tour des médias. Trois jours après les faits, l’ancien joueur du FC Barcelone, s’est dit « extrêmement choqué » de ce qu’il a vu. « Je me suis même posé la question de savoir est ce que c’était vraiment mon fils, en fait », a-t-il expliqué sur les ondes de RCI Guadeloupe.

Cependant le champion du monde 98 s’est montré plus clément envers fils, tentant même de justifier le geste incompréhensible de son fils qu’il qualifie d’«involontaire».


« Après coup, j’ai eu son explication, c’est-à-dire qu’il était rage de colère, et donc il a insulté l’adversaire et sans faire exprès effectivement, il a eu de la salive qui est partie,
a estimé Lilian Thuram. Lui, ce qu’il veut, c’est que les gens retiennent que c’est involontaire parce que lui, il se dit :« Mais papa, je ne voudrais pas que les gens pensent que je suis capable de cracher volontairement sur quelqu’un parce que ça n’a pas de sens. » », a expliqué le père de l’attaquant du Borussia Mönchengladbach.


« Et d’ailleurs, lorsqu’il a pris le carton rouge,
 la première personne qu’il a appelée lorsqu’il était dans les vestiaires, c’est son petit frère, pour lui dire : « Képhren, je n’ai pas fait exprès, je t’assure, j’étais en train de crier, j’étais énervé, j’avais une rage et la salive est sortie toute seule », et donc en fait, lui, il accepte – et je pense que c’est normal – qu’il soit puni parce qu’effectivement, c’est un geste qui ne doit pas exister sur le terrain de foot. », a ainsi conclu Lillian Thuram

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *