lemerre 1024x425 1
dans

Etoile Sportive du Sahel: Roger Lemerre pour remplacer Juan Carlos Garrido?

Par

le


L’Etoile du Sahel est en quête d’un nouvel entraineur après avoir limogé Juan Carlos Garrido. Selon certaines indiscrétions, le club aurait pris contact avec le technicien francais Roger Lemerre. En retraite depuis un moment, celui qu’on ne présente plus pourrait donc s’offrir un nouveau challenge et trouver de quoi s’occuper.

Prochain adversaire du club marocain, le Widad de Casablanca en quarts de finale de la Ligue des Champions, l’Etoile du Sahel est toujours à la recherche d’un nouvel entraineur depuis le départ de Juan Carlos Garrido, limogé pour mauvais résultat. Depuis près d’une semaine, ce sont les adjoints qui dirigent les séances d’entrainement. Pourtant d’importantes échéances arrivent comme les quarts de finale de la LDC CAF. Le club de Tunis aurait donc jeté son dévolu, sur l’ex sélectionneur des lions de l’Atlas Roger Lemerre. C’est du moins l’information relayée par plusieurs médias locaux. Le très sérieux site Kawarji.com, spécialisé dans l’actualité du football tunisien, a lui aussi consacré toute une page à cette nouvelle.

La direction de l’Etoile du Sahel veut sur son banc, un entraineur expérimenté dont l’aura ne souffre d’aucune contestation et qui peut inspirer respect chez les joueurs. D’où le choix de Roger Lemerre. Le président Ridha Charfeddine a déjà, toujours selon la même source établi le contact avec ce dernier. On parle d’un contrat de 4 mois pour conduire le club jusqu’en fin de saison.

Le palmarès du technicien français parle pour lui. Il a amené les bleus sur le toit de l’Europe en 2000 contre l’Italie, avant de remporter la CAN 2004 avec les aigles du Carthage.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *