Affiche pour le site eto
dans

Eto’o s’adresse à Mbappé, annoncé au Real Madrid : « Ce que j’aurais voulu »

Par

le


Eto’o s’adresse à Mbappé, annoncé au Real Madrid : « Ce que j’aurais voulu pour lui »Kylian Mbappé est annoncé avec insistance au Real Madrid à la fin de la saison, lui qui a refusé de prolonger au PSG. Samuel Eto’o, légende et ami du Bondynois a livré son avis honnête sur l’avenir du champion du monde.

L’histoire est sur le point d’être écrite entre le Real Madrid et Kylian Mbappé. Longtemps annoncé au club Madrilène, le Bondynois devrait finalement rejoindre la bande à Carlo Ancelotti à la fin de la saison.

En effet, le capitaine de l’équipe de France a informé les dirigeants du PSG de sa décision de quitter le club à la fin de la saison, lui qui est en fin de contrat en juin prochain. Et selon toutes les sources, il se serait déjà mis d’accord avec le Real Madrid pour rejoindre le club à l’été prochain. Et déjà, Mbappé fait face aux conséquences de sa décision. Luis Enrique, entraîneur du PSG ne compterait plus sur lui et n’hésite pas à le laisser sur le banc ou à le remplacer à la mi-temps d’un match pourtant difficile pour les Parisiens. C’était le cas vendredi soir à Louis II face à l’AS Monaco. Mbappé remplacé à la mi-temps par Randal Kolo Muani a préféré rejoindre ses parents dans les tribunes et s’offre la polémique.

Mbappé au Real Madrid, Samuel Eto’o s’exprime

Plus personne ne doute de la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid à la fin de la saison. Même la récente rencontre entre Mbappé, Emmanuel Macron et l’Emir du Qatar n’a pas dissipé les doutes concernant l’avenir de Kylian Mbappé.

En effet, dans une interview accordée à France 24, Samuel Eto’o a aussi réagi concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Le Président de la Fecafoot – Fédération Camerounaise de Football – admet qu’il respecte le choix du Bondynois, lui qui reste supporter du PSG. Il affirme qu’il aurait voulu voir Mbappé continuer avec le PSG, mais reconnaît qu’il doit aussi penser à lui comme il l’a fait en quittant le Real Madrid pour Majorque.

« Je suis déjà supporter parisien. Il est bien évident que j’aurais aimé continuer à voir Kylian à Paris. Mais je respecte et je n’ai pas besoin de comprendre sa décision. Je respecte sa décision. Le Real, c’est légitime. C’est normal de vouloir sa carrière, c’est sa carrière. Il prend les décisions selon la vision qu’il a pour sa carrière. J’ai été là, j’ai pris des décisions qui ne plaisaient pas à mon feu père. Je me souviens quand je suis parti du Real Madrid pour Majorque, mon papa ne comprenait pas. Il me disait : « Mais le Real Madrid, c’est très grand. Comment tu pars dans un petit club qu’on ne connaît pas ? » Et puis l’avenir nous a donné raison. On fait des choix, on les assume et nous, nous sommes là pour profiter du joueur qu’il est devenu. », a lâché Samuel Eto’o.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *