template 7
dans ,

Euro 2024 : La composition officielle de Belgique – Slovaquie avec Skriniar et Doku

Par

le


Après le spectacle de la Roumanie contre l’Ukraine, les Diables Rouges de la Belgique vont tenter de faire pareil contre la Slovaquie ce lundi dans le second match de la première journée du groupe E.

Quatrième journée de compétition à l’Euro 2024. Dans quelques instants, la Belgique va croiser le fer avec les Slovaques. Logées dans le groupe E avec une surprenante équipe de la Roumanie qui vient de donner une leçon à Andriy Lunin et l’Ukraine (3-0), les deux formations vont tenter de rendre une belle copie pour leur premier match dans la compétition qu’accueille l’Allemagne.

Dans un 4-2-3-1, le sélectionneur Belge Domenico Tedesco fait confiance à Koen Casteels dans les buts en lieu et place de Thibaut Courtois, absent de la liste des Diables Rouges. En défense, on retrouvera Debast, Timothy Castagne entre autres, et un imposant milieu de terrain constitué de Kevin De Bruyne, Amadou Onana ou encore Orel Mangala. Offensivement, Romelu Lukaku aura à ses côtés la pépite des Citizens, Jérémy Doku et Leandro Trossard d’Arsenal.

Du côté slovaque, ce sera un 4-3-3 pour Francesco Calzona avec le gardien de Newcastle, Martin Dubravka, dans les buts. En défense, Milan Skriniar du PSG et Denis Vavro occuperont l’axe tandis que Stanislav Lobotka de Naples tentera de dynamiter le milieu de terrain. Voici la composition complète de la rencontre.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Euro 2024 : La composition officielle de Belgique - Slovaquie avec Skriniar et Doku

Belgique : Casteels – Castagne, Debast, Faes, Carrasco – Mangala, Onana – Trossard, De Bruyne, Doku – Lukaku.

Slovaquie : Dubravka – Pekarik, Vavro, Skriniar, Hancko – Kucka, Lobotka, Duda – Schranz, Bozenik, Haraslin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *