template 34 2

dans ,

Euro 2024 : La Slovénie de Jan Oblak loupe in extremis un grand coup devant la Serbie

Par

le


Les Slovènes viennent de passer à côté d’un hold-up contre les Serbes. Dans le deuxième match du groupe C à l’Euro 2024, la Slovénie, qui tenait une précieuse victoire jusqu’à la 90+5e minute, s’est fait rattraper sur le gong par la Serbie de Dusan Tadic (1-1).

La Serbie n’a pas réussi à se relever après la défaite inaugurale contre l’Angleterre. Après la menace d’un retrait de la compétition, le pays de Vlahovic a démarré la rencontre de ce jeudi avec beaucoup de volonté. Conduite par le capitaine, Dusan Tadic, qui avait réclamé sa titularisation, la Serbie s’est procuré les premières occasions de la rencontre. Mais en face, il y avait une Slovénie très costaude avec, dans les buts, le gardien de l’Atletico Madrid, Jan Oblak. Après de multiples occasions de part et d’autre, les deux pays vont rentrer à la pause sur un score de 0-0.

Au retour des citrons, ce sont les Serbes qui vont continuer à pousser pour marquer. Mais dans un temps fort, la Slovénie va ouvrir le score à la 69e minute grâce à Zan Karnicnik. Sonnée et au bord de l’élimination, la Serbie va tenter le tout pour le tout pour revenir au score.

Finalement, dans les dernières minutes du temps additionnel, Luka Jovic va bondir dans les airs et égaliser (90+5e) sur le dernier corner de la partie. Avec ce résultat nul, la Serbie, qui arrache son premier point à l’Euro 2024, garde une chance de se qualifier pour le prochain tour tout comme la Slovénie (2 points). La dernière journée sera âprement disputée dans ce groupe C où il y a le Danemark et l’Angleterre.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *