Mauvaise nouvelle pour les supporters polonais ce vendredi soir. La Pologne tenue en échec par la République Tchèque devra aller chercher sa qualification lors des barrages.
Bien avant la probable qualification de la Pologne lors des barrages, l’Italie elle, a une finale a disputé. Et ceci, suite à sa large victoire face à la Macédoine du Nord (5-2) ce vendredi. La Squadra Azzurra n’aura besoin que d’un match nul contre l’Ukraine lundi prochain pour valider son ticket pour l’Euro 2024.
⏱️ ¡FINAAAL! Un gol de SOUCEK deja SIN EUROCOPA a la POLONIA de LEWANDOWSKI #EURO2024.
🇵🇱 Polonia 1-1 República Checa 🇨🇿 pic.twitter.com/hgmRVlWFHN— ChiringuitoChampions (@chirichampions) November 17, 2023
Dans cette même poule C, l’Angleterre a facilement dompté Malte (2-0).Deux équipes ont obtenu leur billet pour l’Allemagne ce soir. À commencer par le Danemark, qui a remporté le choc du groupe H face à la Slovénie (2-1), laquelle ne compte plus qu’un petit point d’avance sur le Kazakhstan, tombeur de Saint-Marin (3-1). L’Euro se jouera également avec l’Albanie de Sylvinho, qualifiée malgré le match nul concédé contre la Moldavie (1-1), qui pourrait suivre les Albanais en cas de victoire face à la République Tchèque lundi (20h45). Car même s’ils ont mis fin aux espoirs de la Pologne (1-1), les Tchèques ne comptent que deux points d’avance sur les Moldaves.
Tous les résultats de la soirée :
Groupe C : Angleterre 2-0 Malte, Italie 5-2 Macédoine du Nord
Groupe E : Moldavie 1-1 Albanie, Pologne 1-1 République Tchèque
Groupe H : Danemark 2-1 Slovénie, Kazakhstan 3-1 Saint-Marin, Finlande 4-0 Irlande du Nord
Laisser un commentaire