template 76 1
dans , ,

Euro 2024 : Toutes les chaînes pour suivre gratuitement la compétition en Afrique

Par

le


Après l’effervescence de la CAN 2023, les yeux des amateurs du ballon rond sont rivés vers le vieux continent pour suivre l’Euro 2024 qui a démarré depuis vendredi dernier. Cherchez-vous à suivre la compétition en Afrique ? Voici dans cet article les chaînes qui pourront vous être utiles.

Le ballon roule sur les pelouses allemandes depuis vendredi dernier. Avec l’ouverture de la compétition fracassante du pays hôte contre l’Écosse (5-1), l’Euro 2024 s’annonce très alléchante. D’ailleurs, hier samedi, pour le deuxième jour de la compétition, les différents pays ont régalé avec des buts. En à peine cinq matchs, ce sont 18 buts qui sont déjà inscrits pour aucun match sans but. Pour suivre la globalité de la compétition en Afrique, plusieurs chaînes sont disponibles.

Les différentes chaînes qui diffusent l’Euro en Afrique

Euro 2024 : Toutes les chaînes pour suivre gratuitement la compétition en Afrique

Tout d’abord, pour tous les détenteurs des décodeurs New World, le Championnat d’Europe 2024 est donc accessible. Pareil pour ceux qui détiennent le décodeur Canal + Afrique avec notamment la formule Supersport. Outre ces deux moyens, le décodeur TNT ou Strong offre la possibilité de suivre l’Euro qui prendra fin le 14 juillet prochain sur les chaînes RTI (Côte d’Ivoire), TVT (Togo), CRTV (Cameroun)… Sans les télévisions, la compétition est également disponible sur smartphones.

En effet, grâce à l’application mobile TF1 disponible sur Play Store pour les Androids ou App Store pour les iPhones, vous pouvez suivre l’équivalent de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule actuellement sur le continent européen. Notons que contrairement aux événements hors du football comme la boxe ou le MMA qui passent exclusivement pour la majeure partie sur les chaînes de streaming payantes, l’Euro est accessible à toutes les couches à travers le monde.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Signalons que plusieurs gros duels sont prévus dans cette compétition. Déjà ce samedi, l’Espagne et la Croatie ont livré une belle partie de football remportée par l’équipe de Lamine Yamal. Dans ce match, le jeune joueur de 16 ans a fait misère aux défenseurs croates qui n’ont absolument pas existé durant la partie. Avec les matchs de la France, du Portugal ou encore de l’Angleterre qui arrivent, les prochains jours s’annoncent beaucoup plus intéressants.

Commentaires

Une réponse à “Euro 2024 : Toutes les chaînes pour suivre gratuitement la compétition en Afrique”

  1. Avatar de Fatoumata Ndiaye
    Fatoumata Ndiaye

    Salut et merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *