1200 L didier deschamps s est exprim sur sa prolongation
dans ,

Euro (Q) – Équipe de France : L’énorme surprise annoncée dans la liste de Didier Deschamps !

Par

le


Jeudi prochain au moment où Didier Deschamps aura à annoncer sa liste de joueurs pour la 5e et 6e journées des éliminatoires de l’Euro 2024, il devrait bien y avoir une grande surprise. Une pépite pourrait être appelée en équipe de France.

C’est jeudi prochain à 14 heures que Didier Deschamps dévoilera sa liste de joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres des Bleus. Dans son édition de ce lundi, Le Parisien avance que Warren Zaïre-Emery, titularisé lors des trois premières rencontres de L1 du PSG et qui a déjà bluffé Luis Enrique avec des prestations de haute volée du haut de ses 17 ans, est déjà « aux portes des équipes de France ». Le Parisien pourrait bien débarquer en équipe première avec ses 17 ans jeudi.


Alors que le nouveau sélectionneur des Espoirs, Thierry Henry, était présent dans les travées du Parc des Princes samedi soir pour assister à PSG-Lens (3-1), l’ancienne icône des Gunners a forcément dû être impressionné par la performance du milieu parisien de 17 ans. Le quotidien régional considère même que Didier Deschamps « doit aussi garder un œil sur lui, à dix mois de l’Euro 2024 ». En effet, si les sélections d’Aurélien Tchouaméni, Adrien Rabiot , Antoine Griezmann et Eduardo Camavinga semblent assurées, il reste des places à prendre dans l’entrejeu tricolore. Et le « Titi » pourrait avoir sa carte à jouer.

[totalpoll id= »794558″]

Crack du PSG, Warren Zaïre-Emery séduit Deschamps

Sous le charme du niveau et la maturité déjà affichés par la pépite issue du centre de formation du club de la capitale, Luis Enrique s’est montré dithyrambique à son égard après la rencontre face à Lens. « Je l’adore. C’est un joueur incroyable… Il a 17 ans, a déclaré le coach espagnol en conférence de presse. C’est un joueur qui a vraiment tout pour devenir l’un des plus importants de l’effectif parisien et c’est une grande chance pour moi d’avoir un diamant brut comme lui à ma disposition. C’est un joueur à la fois très travailleur et très technique. Notre mission, c’est de l’accompagner, et surtout, de faire en sorte qu’il reste très longtemps au PSG et qu’il donne ainsi beaucoup de joie aux supporters. Je ne sais si vous l’avez vu, mais c’est très beau cette communion entre les fans et un si jeune joueur, qui était probablement parmi les supporters il y a peu. » Warren Zaïre-Emery, la surprise est en tout cas annoncée pour jeudi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *