riyad mahrez city chelsea
dans

Europe : Riyad Marhez, numéro 1 des joueurs ayant provoqué le plus de penaltys

Par

le


D’après « Goal.com », l’international algérien et actuel attaquant de Manchester City, Riyad Marhez termine en tête du classement des joueurs ayant provoqué le plus de penaltys dans les différents championnats Européens pendant la première partie de la saison.

Le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Marhez, 29 ans, a provoque en effet pas moins de quatre penaltys en 28 matches de Premier League cette saison, ce qui fait qu’il figure en tête de ce classement.

Seuls quatre joueurs ont réussi la même prouesse, selon le sondage : Marcus Rashford, l’attaquant international anglais du voisin Manchester United, Nabil Fékir, le champion du monde français 2018 du Betis de Séville(Espagne) , Serhou Guirasy, l’attaquant Franco-Guinéen du SC Amiens (France), et Fabio Quagliarella, l’attaquant italien de la Sampdoria de Gênes ( Italie).

Une nouvelle statistique intéressante, qui vient bonifier l’excellente saison de Mahrez cette année, même si sur le plan collectif, son équipe, Manchester City, a été dominée par les Reds de Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *