1196993497 850x560 1
dans

Everton pourrait signer le «prochain» Sadio Mané

Par

le


Ismaila Sarr pourrait être vendu à Everton. Il est considéré comme le  «prochain» Sadio Mané.

Avec la relégation confirmée de Watford, il était inévitable que les Hornets puissent supporter les coûts actuels et devront vendre pour faire entrer de l’argent dans la caisse. Ismaila Sarr, souvent appelé comme le  «prochain» Sadio Mané, a été mise en vente et plusieurs clubs comme Liverpool, Crystal Palace et Wolves se cachent déjà. Aujourd’hui il est suggéré à Everton de le signer.

C’était le 29 février 2020. Watford affrontait Liverpool, largement favori. Les Reds auraient rêvé dune saison sans défaite, mais ce qui s’était passé n’aurait jamais été imaginé par Jurgen Klopp. Le score était de 3-0 en faveur de Watford et l’homme du match était un certain Ismaila Sarr des grands soirs.

Lorsque le joueur de 22 ans est arrivé en Angleterre, son compatriote Sadio Mané l’a aidé à s’installer en Premier League. Au Sénégal, Sarr est surnommé le  «nouveau» Sadio Mané et même par les fans de Premier League.

Pour combler le fossé, Watford se démène maintenant pour trouver les finances nécessaires afin de maintenir le club, qui vient d’être relégué en Championship. Cependant, des ventes de joueurs seront effectuées car c’est le moyen le plus simple de générer des fonds. Sans doute, le nouveau Sadio Mané jouera en Premier League la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *