sergio ramos
dans

Face au silence inquiétant de Ramos, le Real Madrid commence à perdre patience

Par

le


 

Sergio Ramos est en fin de contrat en juin prochain, et les négociations s’obstinent à ne pas aboutir à un bon résultat. Ce qui, comme l’a révélé ce mardi, le journal espagnol As , commence à épuiser la patience du Real Madrid.

La direction présidée par Florentino Pérez souhaite parvenir à un accord pour la prolongation du capitaine. Mais elle menace également de retirer la proposition si Ramos ne se décide pas rapidement. Le Club Meringue accepte finalement de prolonger son capitaine pour deux saisons malgré son âge (Sergio Ramos fêtera ses 35 ans à la fin de Mars).

Ce qui bloque les négociations depuis peu, est le salaire proposé par le club qui pourtant se voit prêt à attirer Mbappé et Haaland. De toutes les façons, en cas de désaccord, Sergio Ramos aura un embarra de choix pour son avenir. Le Paris Saint Germain n’a toujours pas dire son dernier mot et d’autres écuries Anglaises suivent aussi le capitaine de la Roja sans oublier la Juventus Turin de son ami, Cristiano Ronaldo. A suivre !

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *