FC Barcelone : Inquiétudes autour de la blessure de Lionel Messi

L’infirmerie du FC Barcelone ne désemplit pas en ce début de saison. Deuxième sur la liste des blessés, Lionel Messi n’a pas encore totalement récupéré de sa blessure. Ça se ralentit pour l’Argentin.

Lionel Messi n’a pas encore totalement récupéré de sa blessure. L’attaquant du FC Barcelone continue de s’entraîner à l’écart du groupe. Le reste de l’effectif a repris l’entraînement depuis hier, après la première défaite face à Bilbao.

Lionel Messi en solo

Présentement, Lionel Messi travaille à l’écart de ses coéquipiers. L’attaquant argentin souffre d’une blessure au mollet. Un pépin physique qui l’a écarté de la tournée américaine. Le Barça y a défié le Napoli, à deux reprises. Deux matchs que les Blaugranas ont remportés haut la main, sans leur messie.

Lire aussi
Neymar va rester au PSG, ces signes qui ne trompent pas

En début de championnat, ce dernier pouvait leur permettre de ne pas sombrer face à l’Athletic Bilbao, à San Mamès. Seulement, du côté des dirigeants blaugranas, on joue la carte de la prudence.

Mis à l’écart, Lionel Messi évite une rechute brutale. Une telle situation, en effet, peut prolonger sa durée d’indisponibilité. D’ailleurs, le club n’a pas communiqué sur la date de son retour. Au contraire, Dembélé lui sait en quoi s’en tenir.

Messi avant Dembélé

Après la blessure de Luis Suarez qui va devoir l’éloigner des terrains pendant un mois, Ousmane Dembélé s’est aussi blessé. Le Français souffre d’une rupture fibrillaire du biceps fémoral de la jambe gauche. Ousmane Dembélé aura cinq semaines de congé pour une blessure musculaire. L’attaquant français, qui s’est touché la cuisse lors du dernier match contre l’Athletic, a subi des tests cet après-midi.

Lire aussi
Accolade et message émouvant de Messi au jeune Bissau-guinéen Ansu Fati

Le diagnostic des médecins du club du Barça a été une fracture fibrillaire au biceps du fémur de la jambe gauche. Une telle blessure le gardera loin des terrains de jeux pendant 5semaines au moins. La blessure de Dembélé s’ajoute à celle de Luis Suárez, touché à la semelle.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link