FC Barcelone : Le dîner d’Antoine Griezmann, Lionel Messi et Luis Suarez

Au FC Barcelone, l’intégration de Antoine Griezmann est une affaire à régler au plus vite. Pour ce faire, rien de mieux qu’une intégration menée par les deux indéboulonnables : Luis Suarez et Lionel Messi.

Venu de l’Atletico Madrid, cet été, Antoine Griezmann vit une entame d’exercice difficile sous les couleurs Blaugranas. Le Français peine à trouver ses marques. Dans le jeu, il semble perdu, son positionnement n’y est pas étranger.

L’attaquant passé par la Real Sociedad est un appui pour l’attaquant de pointe ou peut jouer comme meneur de jeu. Toutefois, au FC Barcelone, il migre sur le côté gauche et est très loin de la zone de vérité. Ceci affecte son rendement. Pour Ernesto Valverde, Antoine Griezmann est une pièce maîtresse à polir ainsi il compte lui donner du temps.

D’après Sport, d’autres hommes du club catalan sont montés au créneau pour accélérer l’intégration du Français. En effet, Luis Suarez et Lionel Messi auraient, selon le journal catalan, dîné avec Antoine Griezmann. Les trois hommes veulent mieux se connaître à travers cet acte. Un moyen de faire resurgir un trio de feu au FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *