fbpx

FC Barcelone : Rakitic a trouvé un club, ça devient très sérieux

La situation d’Ivan Rakitic au FC Barcelone continue de faire parler. Le milieu de terrain croate ne joue plus comme titulaire au niveau de l’entre-jeu du club catalan. Mis à l’écart par Valverde, à cause notamment de la venue de Frenkie De Jong, il devra trouver ailleurs. Il se dirige vers l’Inter Milan.

Durant le dernier mercato d’ailleurs, Ivan Rakitic était annoncé du côté du PSG. Le milieu de terrain du FC Barcelone était souvent cité comme une des monnaies d’échange dans le dossier Neymar. Ceci n’a pas abouti mais les intérêts pour lui ne s’estompent pas pour autant.

Lire aussi
Rivaldo : "Le Barça met toute la pression sur un seul joueur"

D’ailleurs, les dirigeants du FC Barcelone on rencontré ceux de l’Inter Milan, la semaine passée. Le journal Sport révèle que c’est le directeur sportif de l’Inter Milan qui a organisé cette rencontre. L’idée est d’avancer très vite dans le dossier.

Pour se séparer du milieu de terrain croate, les Blaugranas attendraient la somme de 35 millions d’euros. L’Inter Milan est prêt, de son côté, à payer ladite somme en plusieurs tranches.

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *