mbayediagne 1200x675 1
dans

FC Bruges: Mbaye Diagne finira contre son gré la saison en Belgique

Par

le


Mbaye Diagne n’a pas trouvé d’issue avec Galatasaray. L’international sénégalais est obligé de revenir en Belgique au sein du FC Bruges où, visiblement il est indésirable. Il va devoir ronger son frein et attendre la fin de saison, tout en essayant de garder la forme.

Ecarté du groupe professionnel pour avoir tiré un pénalty alors qu’il n’était désigné, Mbaye Diagne s’est attiré la foudre des médias belges et des supporters du FC Bruges. La direction du club, cédant aux pressions a dû le sanctionner. Le club prétexte d’une violation du règlement intérieur. De son côté, Mbaye Diagne se défend en affirmant que c’est le vice-capitaine de l’équipe, nerveux au moment d’éxecuter le tir, qui lui a demandé de se prêter à l’exercice.

C’est le début de la mise à l’écart de l’attaquant qui n’a plus jamais participé à un entrainement collectif. Désireux d’aller voir ailleurs, Mbaye Diagne a été bloqué par une disposition, qui empêche un joueur de connaitre 3 clubs différents la même année.

« Un retour est préférable pour tout le monde », s’est-il résigné. Seulement, il faudra qu’il gagne sa place à nouveau dans le collectif. Depuis le début de la saison, il a disputé 6 matches en Jupiler Pro League pour 4 buts. En ligue des champions, le sénégalais a fait deux apparitions avec le club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *