fbpx

Fédé Valverde dévoile ce qu’il a dit à Morata après Real-Atletico

Federico Valverde restera dans les mémoires comme l’une des figures de cette Super Coupe d’Espagne. L’Uruguayen a dû prendre une décision très compliquée pendant la prolongation. Álvaro Morata allait battre Thibaut Courtois après une erreur de Carvajal et au lieu de laisser l’attaquant finir l’action, il l’a renversé et s’est fait expulser.

Zinedine Zidane et Simeone lui ont tous deux donné un «coup» sur la tête quand il est allé dans le tunnel du vestiaire. L’entraîneur argentin a même assuré lors d’une conférence de presse que Valverde avait réalisé la meilleure performance du match avec son entrée. Comme Zizou, qui a également reconnu qu’il méritait le MVP de la finale. Sa participation à la finale saoudienne a été décisive et, avec cette expulsion, il a sauvé les siens. Sans cela, la séance des tirs au but n’aurait jamais pu avoir lieu.  En conférence de Presse, Valverde a assuré qu’il s’est excusé auprès de Morata.

Lire aussi
Bundesliga : Achraf Hakimi, l'étoile montante du Borussia Dortmund

« Je me suis excusé auprès de Morata. Ce n’est pas bien ce que j’ai fait, mais je ne pouvais que le faire. Je suis content pour le titre, mais j’ai cette petite épine. Mes coéquipiers et le personnel d’entraîneurs m’ont soutenu. Simeone a également approché. N’importe qui peut le fait.  Je suis très heureux pour le titre. C’est quelque chose que l’on essaie de former parce que les choses vont bien et c’est comme ça. J’ai des minutes et l’équipe gagne. J’apprécie chaque instant qui passe dans ma vie. C’est incroyable, en plus d’obtenir des titres, j’ai aussi des nouvelles important et je vais être papa. Il y a beaucoup de belles choses qui m’arrivent et j’essaye de les apprécier. «   

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 5 648 times, 12 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *