mesut ozil 2122
dans

Fenerbahce : La déclaration forte de Mesut Ozil (communiqué)

Par

le


En froid avec son entraîneur Vitor Fereira, Mesut Ozil a été placardisé pendant de longs mois. Avec l’arrivée de Jorge Jésus à la tête de Fenerbahce, l’ancien international allemand compte rester dans le club d’Istanbul et s’y imposer.

Alors que certains parlaient d’un possible départ, Ozil a publié un communiqué sur les réseaux sociaux pour faire savoir qu’il se prépare, qu’il attend son heure et surtout qu’il ‘est pas à Fenerbahce pour des vacances.

« Je voulais faire cette déclaration afin d’éviter le discrédit de moi-même dans le public et d’informer correctement notre communauté. Tout d’abord, je fais mes préparatifs individuellement avec un programme spécial, et j’attends patiemment que mon heure vienne afin de rencontrer mon amour d’enfance et d’y contribuer. Je ne suis pas venu à Fenerbahce et dans ma patrie, la Turquie, pour des vacances. Chaque fois que je transpire notre glorieux maillot, je n’ai d’autre but que de contribuer. J’ai de nombreux objectifs que j’aimerais vivre à Fenerbahçe, mon amour d’enfance. Je ne quitterai pas le football tant que je n’aurai pas fait ces choses.

Moi et mon club traversons un processus inhérent au football. C’est mon plus grand désir de servir ma bien-aimée Fenerbahçe en traversant ce processus de la meilleure façon possible.

[totalpoll id= »794558″]

Ma demande à nos fans est qu’ils n’accordent pas de crédit aux fausses nouvelles dans les médias.

Sincères amitiés
Mesut Özil »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *