Fernando Torres prédit comment Chelsea, Liverpool et d’autres finiront cette saison

L’ancien attaquant de Chelsea et de Liverpool, Fernando Torres, a prédit la position que les Blues, les Reds et Manchester City termineront sur le tableau de la Premier League cette saison 2020/21.

Liverpool a remporté le titre de Premier League la saison dernière devant l’équipe de Pep Guardiola (deuxième position) et Chelsea (quatrième position).

Mais Torres pense que l’équipe de Jurgen Klopp et Man City continueront de se disputer les deux premières places de Premier League, tandis que Chelsea terminera derrière eux, ajoutant que l’équipe de Frank Lampard est en train de construire une équipe fantastique pour l’avenir.

« Je pense qu’ils construisent une équipe fantastique, non seulement pour cette saison, mais pour l’avenir », a déclaré Torres à talkSPORT.

«Ils construisent une équipe très intéressante, mais ils sont jeunes, et vous pouvez voir que Frank [Lampard] peut gérer une jeune équipe comme il l’a fait la saison dernière de manière brillante.

«Ils seront proches, mais je ne sais pas s’ils peuvent rivaliser avec Liverpool et Man City.

«J’espère qu’ils pourront aller en Premier League jusqu’à la fin.

«Je pense que Liverpool sera toujours plus fort que Man City ou Chelsea. Dans les deux ou trois prochaines années, la Premier League, encore une fois, sera la première ligue du monde.

«Les futures stars y vont. C’est un moment passionnant pour les fans de Premier League. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *