16546685471129
dans ,

Ferran Torres, « exceptionnellement médiocre », les chiffres en disent long

Par

le


Le jeune joueur espagnol, Ferran Torres commence par inquiéter sérieusement par sa méforme au FC Barcelone.

Ferran Torres, qui a été transféré de Manchester City au FC Barcelone pour un montant de 55 millions d’euros plus 10 millions de bonus, est en train de susciter des critiques. Bien que le joueur possède de grandes qualités, il a des difficultés à marquer des buts, ce qui pourrait compliquer son avenir dans le club Catalan. Le joueur est en manque cruel d’efficacité devant les buts.

Selon les statistiques fournies par Opta, Ferran Torres n’a réussi à marquer que deux buts sur ses 57 derniers tirs en Liga. De plus, il a manqué ses 15 dernières tentatives de marquer, y compris un penalty manqué contre Valence ce dimanche en Liga.

Ces statistiques préoccupent les supporters du FC Barcelone, qui espéraient plus de leur recrue. Bien que Ferran Torres ait révélé avoir eu des difficultés à s’adapter rapidement à la réalité du Barça dès son arrivée, il continue à avoir du mal à se faire une place dans le cœur des Catalans. Lié au club jusqu’en juin 2027, l’ailier espagnol va devoir travailler dur pour rester dans les plans de son entraîneur Xavi, sous peine d’être relégué définitivement sur le banc de l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *