FIFA 17 : des vidéos de l’Intelligence Artificielle, de la célébration du Dab et du nouveau système de coups de pieds arrêtés

Publié

dans

par


A quelques heures de l’officialisation de sa jaquette internationale, FIFA 17 poursuit parallèlement son intense campagne de communication. Attendu à partir du 29 septembre, le prochain opus de la licence d’EA Sports prévoit pour l’occasion un nombre conséquent – et assez inhabituel – de nouveautés, tant au niveau de son rendu visuel, de ses modes de jeu que de ses mécanismes de gameplay. Le système de coups de pieds arrêtés sera ainsi grandement chamboulé, aussi bien en ce qui concerne la prise d’élan que la trajectoire du ballon. La preuve en vidéo avec James Rodriguez :
Autre amélioration qui devrait apporter un peu plus de variations dans le jeu offensif, celle de l’Intelligence Artificielle. Les coéquipiers sous son contrôle effectueront désormais des appels davantage orientés vers la profondeur, tout en participant plus efficacement à la construction des actions… L’international allemand Marco Reus tente de décrypter cette progression prometteuse de l’IA :
Enfin comme chaque saison ou presque, FIFA 17 complètera la palette des célébrations effectuées par les buteurs après avoir trouvé le chemin des filets adverses. Phénomène de mode oblige, c’est le pas de danse cher à Paul Pogba, le Dab, qui se voit à présent reproduit sur consoles. Une brève démonstration de joie qui consiste grosso modo à tendre un bras vers l’arrière tout en calant son visage dans le creux du coude opposé. Au moment de prêter leurs traits à l’indispensable capteur de mouvements de l’éditeur américain, le milieu tricolore de la Juventus ainsi que son coéquipier argentin Paulo Dybala ont été invités à enregistrer la fameuse célébration :

Commentaires

Laisser un commentaire