1200 L fifa
dans

FIFA The Best 2023: Les trois finalistes pour le trophée de meilleur joueur de l’année

Par

le


On connait depuis quelques minutes, le trio finaliste du prix de meilleur joueur de l’année pour les trophée FIFA The Best 2023.

Les trois finalistes du prix FIFA The Best de meilleur joueur de l’année 2023 sont connus depuis quelques instants. Un trophée qui cumule les votes de tous les joueurs professionnels du monde entier. L’an dernier, c’est Lionel Messi qui avait été sacré, et aujourd’hui, la FIFA a dévoilé le nom des trois finalistes.

Parmi le trio, on retrouve tout d’abord le grand favori, le Norvégien de Manchester City Erling Haaland, auteur du triplé avec les Mancuniens. Il est accompagné par Kylian Mbappé (France, Paris Saint-Germain) ainsi que par Lionel Messi (Argentine, Paris Saint-Germain, Inter Miami). Du côté des dames, il y a Aitana Bonmatí, Linda Caicedo et Jenni Hermoso qui sont les finalistes.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Les joueurs ont été évalués sur la base de leurs performances au cours de la période allant du 19 décembre 2022 au 20 août 2023 inclus. Les joueurs doivent avoir participé à au moins 23 matches officiels (au plus haut niveau national ou international) au cours de cette période.

Messi

Les lauréats seront connus le 15 janvier 2024 lors du gala The Best FIFA Football Awards à Londres, en Angleterre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *