FIFA The Best : La réaction parfaite de Van Dijk après la victoire de Messi

Virgil Van Dijk a connu une formidable saison 2018-2019. Le défenseur a permis à Liverpool de remporter la Ligue des champions et une seconde place en Premier League. Bien qu’il soit sans doute le favori pour gagner le prix du meilleur joueur FIFA lundi soir, Van Dijk n’a pas été le lauréat. Lionel Messi, auteur de 51 buts lors de la dernière campagne, s’est vu décerner le trophée.

La plupart des fans seraient déçus pour Virgil Van Dijk. Mais le Néerlandais l’a pris avec du fair play. Van Dijk qui a voté pour Messi, Sadio Mané et Salah a déclaré après le gala qu’il n’était pas déçu.  Parce qu’il ne pouvait pas se comparer à l’Argentin.

Lire aussi
Messi bénéficie d'un compagnon et artiste de rap argentin

« Les gens qui votent ont pris une décision et vous devez l’accepter « , a déclaré M. Van Dijk aux journalistes. C’est le cas et en tant que joueurs, vous ne pouvez pas me comparer à Messi parce que c’est totalement différent. Je suis très fier d’être ici. Déçu ? Je ne pouvais pas être déçu. Je suis très heureux d’être ici, d’être dans l’équipe de l’année, après le travail acharné et le bon travail que nous avons fait l’année dernière. Aujourd’hui, je n’ai malheureusement pas gagné, mais je ne suis pas déçu. »

Van Dijk n'est pas déçu

De la classe pure. Ce n’est pas la première fois que Van Dijk fait l’éloge de la star barcelonaise. Après avoir remporté la Ligue des champions plus tôt cette année, le Red est devenu le favori du Ballon d’Or. Mais il a déclaré que Messi méritait ce prix, quelles que soient ses réalisations personnelles. Liverpool avait un certain nombre de joueurs en lice pour le prix FIFA, dont Mohamed Salah et Sadio Mane.

Lire aussi
Mapou Yanga-Mbiwa: « C’est magique de soulever le trophée»

 

Robert Lewandowski, analyse de jeu du meilleur attaquant au monde
(Visited 4 338 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *