FIFA The Best : Messi, Cr7 ou Van Dijk ? Samuel Eto’o surprend tout le monde

Samuel Eto’o est présent, à l’instar des autres légendes du football mondial, à la cérémonie des FIFA The Best. L’ancien joueur du FC Barcelone a ainsi décliné ses favoris pour ce trophée.

Samuel Eto’o, trop classe !

C’est un Samuel Eto’o surprenant avec son look qui s’est affiché, à Milan, aujourd’hui. Invité pour la cérémonie des FIFA The Best, la légende africaine a été accroché par les journalistes à son arrivée.

Il lui a été demandé son favori pour le titre du meilleur joueur FIFA de l’année et sa réponse est plutôt très classe. « Pour moi, les meilleurs sont Sadio Mané et Mohamed Salah, mais ils ne sont pas là », a notamment répondu Samuel Eto’o.

En effet, l’absence des deux joueurs de Liverpool a du mal à passer. Des observateurs, à l’image de Habib Bèye, ont fustigé cette absence considérant que leurs saisons respectives méritaient d’être primées à l’instar de celle de Virgil Van Dijk.

Lire aussi
FIFA : La prochaine édition "The Best" n'aura pas lieu (Marca)

 

 

Samuel Eto’o, des rêves d’entraîneur

Samuel Eto’o a annoncé la fin d’une longue et fructueuse carrière. Passé par le Real, le Barça, l’Inter, Chelsea et bien d’autres clubs aux noms prestigieux, Eto’o aura marqué le football mondial. En quittant les pelouses, il a surtout pensé à sa reconversion. Durant sa belle carrière passée au haut niveau, il aura rencontré les meilleurs entraîneurs.

Ceux-là l’ont inspiré et il compte entraîner les meilleurs clubs du monde et gagner la Champions League. Bien que son désir immédiat soit de se reposer et de profiter de la famille, il pense à moyen terme à son retour au Barça. Cela a été déclaré lors de l’émission Què t’hi Jugues de la chaîne SER.

Lire aussi
Messi vs Ronaldo: Peter Crouch obtient l'avis de 13 anciens et actuels joueurs de Premier League pour régler le débat ⁩

Le Camerounais a déclaré : « je reviendrai au Barça un jour ». En plus, il a expliqué vouloir « être le premier entraîneur de couleur à remporter la Ligue des champions et que mon équipe joue comme celle de Guardiola ».

 

Ce que El hadji Diouf disait aux jeunes du RC Lens avant de signer à Liverpool
(Visited 1 099 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *