template 34
dans ,

Finale C1, Gareth Bale prédit un score inimaginable pour Man City !

Par

le


La grande finale de la Ligue des champions 2023 n’est qu’à quelques heures entre Manchester City et l’Inter Milan. Et pendant que les réactions affluent, Gareth Bale, l’ancien Madrilène a fait un pronostic invraisemblable ce jour.

Ancienne gloire du football, le Gallois a fait les beaux jours de Tottenham et du Real Madrid. Désormais tourné vers le golf, sa passion après sa retraite, Gareth Bale reste discret sur les sujets de football. Malgré sa discrétion, l’ancien joueur s’est fortement illustré dans le cadre de la finale de la Ligue des champions. Prévue pour ce samedi à Istanbul entre les hommes de Pep Guardiola et ceux de Simone Inzaghi, cette finale reste très attendue.

Si plusieurs pronostics tournent en faveur de Manchester City, grand favori de cette confrontation, Bale en a remis une couche. Interrogé pour dévoiler son pronostic, Gareth a prédit un score de 5 buts à 0 en faveur des Anglais. Un très lourd score qui reflète la grande confiance du Gallois en la formation dirigée par Pep Guardiola. Néanmoins, il faut avouer que cette prédiction reste assez lunaire pour une confrontation en finale de la Ligue des champions.

Soucieux de réaliser un exploit retentissant, l’Inter Milan de Lautaro Martinez et Romelu Lukaku ne devrait pas faciliter la tâche aux Citizens. Souvent solide défensivement comme la majorité des équipes italiennes, les Intéristes ne devraient pas permettre à ce que le pronostic de Gareth Bale se réalise. Cependant, il ne faut pas négliger la grande forme de City qui a souvent humilié ses adversaires dans cette compétition. La dernière est la large victoire 4 buts à 0 à l’Etihad Stadium contre les spécialistes de la compétition, le Real Madrid lors de la demi-finale retour.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, l’ex-ailier gallois, Gareth Bale a évolué à Southampton, Tottenham et au Real Madrid. Avec la formation madrilène, il a remporté cinq Ligues des champions. Bale a fini sa carrière à Los Angeles FC en 2023. Par ailleurs, il est le recordman de buts avec le pays de Galles avec 41 buts en 111 rencontres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *