muniain
dans

Finale Coupe du Roi : La Real Sociedad et Bilbao ne veulent pas jouer à huis clos

Par

le


En Espagne, deux clubs n’ont pas peur du coronavirus.

 

L’Athletic Bilbao et la Real Sociedad, tous deux finalistes de la Coupe du Roi ont publié ce lundi un communiqué commun pour afficher leur volonté de jouer la finale devant du public. Les présidents des deux clubs ont rencontré le président de la Fédération espagnole afin de lui transmettre cette demande et souhaite par ailleurs une reprogrammation de la date de la finale.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

« L’envie et la volonté de nos deux clubs ont toujours été de disputer la finale devant nos fans. C’est ce que nous aimerions le plus. Une finale de coupe avec nos supporters dans les tribunes » , explique le communiqué. Les deux clubs souhaitaient également des garanties de la part de la Fédération espagnole sur le fait que la finale sera bien jouée comme une compétition officielle et sera, par conséquent, considérée comme un titre officiel. Les conditions de tenue de l’événement restent à déterminer.

 

Pour rappel, L’Athletic Bilbao avait éliminé le FC Barcelone et la Real Sociedad avait sorti Mirandés, club de la Liga 2.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *