Florentino Perez a décidé, Ronaldo va rejouer au Santiago Bernabeù !

 

Cristiano Ronaldo a quitté l’Europe pour s’engager en faveur du club Saoudien, Al Nassr ! Le quintuple ballon d’or a même livré un match amical contre le PSG cette semaine et fera ses débuts officiels ce dimanche. Mais malgré le fait qu’il porte maintenant du jaune et bleu, le lusitanien foulera une dernière fois la pelouse du Santiago Bernabeù.

Selon Defense Centrale, un média très proche du club, Florentino Pérez a l’intention d’organiser le Trophée Bernabeu contre Al Nassr, le club où joue actuellement Cristiano Ronaldo. Ceci pour inaugurer le nouveau stade Santiago Bernabeu. A en croire la même source, l’idée du Président Merengue devrait permettre au Lusitanien, qui est considérée comme une légende et le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, de jouer une mi-temps avec le maillot d’Al Nassr et une autre avec celui du Real Madrid, qu’il a porté durant neuf saisons de 2009 à 2018.

Ce match d’inauguration serait également l’occasion pour le dirigeant de rendre hommage au quintuple ballon d’or, qui n’a pas eu l’occasion de faire ses adieux au public du Bernabeu lors de son départ pour la Juventus Turin en 2018. Les travaux de l’aménagement du nouveau stade Santiago Bernabeu devait être achevé à la fin de l’année 2023. Et c’est en ce moment où la direction prévoit l’organisation de ce match où Ronaldo transmettra officiellement le flambeau à la nouvelle star du Bernabeù, peut-être à Kylian Mbappé. Le Bondynois est de nouveau annoncé à la maison blanche.

 

 


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *