Nouveau projet 1 2
dans

Florentino Perez a trouvé la solution pour Arda Güler !

Par

le


Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a pris une décision très importante pour le cas d’Arda Güler.

Le Real Madrid, qui fonde de grands espoirs sur Arda Güler, est également très préoccupé par sa condition physique. En effet, sa dernière blessure a provoqué un « tremblement de terre » à Valdebebas. Florentino Pérez semble avoir trouvé la solution.

Florentino Perez a trouvé la solution pour Arda Güler !

L’été dernier, le Real Madrid a investi massivement dans Arda Güler, un jeune joueur au potentiel énorme. Cependant, la star turque n’a pu montrer que de petits détails de qualité à l’entraînement, ses problèmes physiques ne lui ont pas permis d’être régulier ou de faire ses débuts avec le Real Madrid. Son retour semblait proche, mais une nouvelle blessure le laissera sur le carreau pendant un mois.

Arda Güler accumule blessure sur blessure, ce qui a conduit le Real Madrid à prendre une décision. Le club a décidé de se passer des services de Niko Mihic, l’ancien chef du service médical. Les problèmes physiques de Güler ont été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, et les Madrilènes commençaient à se lasser du travail du médecin croate. Florentino Pérez a mis très peu de jours pour « signer » son remplaçant.

Lire aussi:  Real Madrid : Gros coup dur pour Arda Guler avant la finale de ligue des champions
[totalpoll id= »794558″]
Florentino Perez a trouvé la solution pour Arda Güler !

Le Real Madrid a décidé d’opter pour Felipe Segura, arrivé à Valdebebas il y a deux ans en provenance de Grenade. Le club a donc opté pour quelqu’un du club, quelqu’un en qui il a confiance. En fait, les joueurs l’apprécient beaucoup et c’est une personne très respectée. Felipe Segura connaît déjà le groupe et la dynamique de travail, ce qui plaide en sa faveur.

Florentino Perez a pris sa décision pour aider Arda Güler

Les derniers jours ont été très chargés à Valdebebas. Le licenciement de Niko Mihic en a surpris plus d’un, lui qui était au Real Madrid depuis six ans.

Cependant, le club a décidé de changer d’air pour le service médical. Felipe Segura a pris la relève du Croate et bénéficie de la confiance de Florentino Pérez.

Commentaires

2 réponses à “Florentino Perez a trouvé la solution pour Arda Güler !”

  1. Avatar de Yao kouassi margyver

    La vérité pour est que, tout supporteurs du Réal Madrid d’avis que dois dire oui ont veux voir adar jouer comme lamine yamal .

  2. Avatar de Alex ngoma

    Nous sômmes derière arda on a besoin de sa technique mystique là qu’il fourni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *