« Florentino Pérez m’a appelé mais j’ai refusé d’aller au Real Madrid »

Julian Nagelsmann est actuellement une des sensations de l’année avec son équipe de Leipzig. Il tient tête au Bayern Munich en Bundesliga, malgré ses maigres ressources. Et pourtant, il avait l’opportunité de de signer au Real Madrid… en 2018.

Le jeune entraîneur de Leipzig (32 ans) dirige à merveille le projet du Red Bull en lutte avec le tout-puissant Bayern pour remporter le championnat. Ses résultats antérieurs l’avaient d’ailleurs placé dans le collimateur des équipes les plus importantes du continent, mais pour lui ce n’est pas encore le moment.

Lire aussi
Les chiffres affolants de Lionel Messi qui font peur à l'Espanyol de Barcelone

Dans une longue interview avec The Independent, il a révélé qu’à l’été 2018, lorsque Zidane a quitté le Real Madrid, le club madrilène l’a contacté comme remplaçant possible. Il a alors décliné l’offre de Florentino Pérez. Julian Nagelsmann entraînait Hoffenheim à cette époque.

« C’est normal, si le Real Madrid vous appelle, vous y pensez », dit-il avant d’en venir aux détails. « Au début, j’ai été surpris, j’ai pensé ma réponse et je n’étais pas à l’aise avec la décision d’y aller. Je veux m’améliorer et si vous j’allais immédiatement au Real Madrid, je n’aurais pas le temps de le faire », reconnaît-il .

Le Real peut gagner Liga ce jeudi…Guinée ou Sénégal : Bouna Sarr va annoncer sa décision | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *