Foot – Retour de Moussa Sow en Equipe nationale: Aliou Cissé fixe ses conditions

Advertisements

Le sélectionneur national de football, Aliou Cissé a publié ce mercredi 18 mai 2016 la liste des 23 joueurs devant participer aux deux rencontres des Lions du Sénégal face au Rwanda le 28 mai en match amical et le 04 juin contre le Burundi en match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. L’ancien joueur de Fenerbahçe, Moussa Sow a été encore zappé. Et Aliou Cissé a donné ses raisons.

Advertisements

Moussa Sow en équipe nationale ce ne sera pas de si tôt. Il n’est pas dans les plans de Aliou Cissé. Ce dernier, qui a fait face à la presse,  a expliqué pourquoi l’attaquant de Al Ahli ne figure pas dans ses listes. Selon lui, Moussa Sow est un bon joueur mais il a fait un choix sportif. “Aujourd’hui, il y a des garçons qui sont dans l’élite, dans le gratin du football mondial. S’il veut jouer en sélection, il n’a qu’à revenir dans l’élite du football. C’est aussi simple que ça”, a-t-il fait savoir.

Le natif de Mantes-la-Jolie évolue dans la Premier League du championnat d’Emirats Arabes Unis. Il a été transféré à Al-Ahli depuis le 28 août 2015 pour environ 17 millions d’euros. L’ancien buteur du Losc suivra-t-il les conseils de l’entraîneur du Sénégal?

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire