L’ancien joueur de Barcelone Luis Suarez a critiqué la situation actuelle et le style de football des Blaugrana.
Le joueur de 84 ans a indiqué que l’équipe actuelle manquait à la fois du talent des années précédentes et de l’intelligence sur le terrain.
« Barcelone est le premier [de la ligue ] grâce à des individus, en particulier [Lionel] Messi, qui marque des buts de nulle part ou aide les autres « , a-t-il déclaré à Radio MARCA. » Ils vivent de cela. « C’est une équipe sans pieds ni tête.
» Vous ne ne savent pas ce qu’ils jouent. « Ils ne jouent pas ce qu’ils ont joué avant ni ne jouent quelque chose de nouveau.
» L’Espagnol a poursuivi en déplorant le jeu de possession infructueux de l’équipe catalane. « Le football de trop toucher, toucher et toucher est inutile si plus tard vous n’allez pas chercher le but « , a-t-il ajouté. » Au cours de ces années, ils ont perdu quatre ou cinq joueurs de très haut niveau et certains de ceux qui ont suivi ne sont pas comme ceux d’avant. « Ils tombent aussi comme des mouches. »
Getafe s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, où ils affronteront l’Inter, et l’ancien milieu de terrain de Nerazzurri a salué le travail de Jose Bordalas. « Getafe fait des choses hors normes », a-t-il poursuivi. « Il n’est pas facile d’aller de l’avant ces liens à élimination directe. « L’Inter doit être prudent. » Ce que [Bordalas] fait ne peut pas être décrit, vous devez lui pencher votre chapeau. «
Laisser un commentaire