nouveau format pour site bi 15
dans

Equipe de rêve : Van Dijk nomme un Africain, mais zappe Mané et Salah

Par

le


En 2 ans, Virgil Van Dijk s’est littéralement imposé comme le meilleur défenseur de Premier League, mais également du monde. Equipe de rêve : Van Dijk nomme un Africain, mais zappe Mané et Salah

La saison dernière, il a même été nommé meilleur joueur de Premier League. Cette saison, le défenseur et ses coéquipiers de Liverpool réalisent une saison exceptionnelle, malgré la suspension du championnat.

Depuis le début de la campagne 2019-2020, les Reds dominent l’Angleterre de la tête et des épales.

Cependant, Virgil Van Dijk s’est illustré en zappant tous ses coéquipiers lorsqu’on lui a demandé de nommer son équipe de rêve de la saison en Premier League. Sur les 5 joueurs qu’il a nommé, ne figurent ni Mané, ni Salah, mais avec Aubameyang.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Equipe de rêve : Van Dijk nomme un Africain, mais zappe Mané et Salah

Virgil van Dijk, defender - Liverpool FC

Voici l’équipe de rêve de Virgil Van Dijk

Gardien : Ederson

« Je pense qu’il est un gardien de but exceptionnel. Je pense que cette saison, il y a eu plus de meilleurs gardiens de but que nous n’en avons peut-être vu par le passé, mais je pense qu’Ederson est le meilleur des autres – je pense qu’Alisson est toujours numéro un, c’est mon sentiment. « 

Défenseur: Aymeric Laporte

Lire aussi:  Brésil : L’ancien de Liverpool, Roberto Firmino, plonge dans un autre monde

« Il montre à quel point il est important pour leur équipe et je pense qu’il est un défenseur exceptionnel. Je pense que c’est un très, très, très bon défenseur, c’est pourquoi je le choisis. »

Milieu : Kevin De Bruyne

« On dirait que ce ne sont que des joueurs de City! Mais Kevin De Bruyne, vous n’avez pas besoin d’en dire trop sur lui. Je pense que Kevin est un bon gars avant tout, mais c’est un joueur exceptionnel. Vous voyez les choses différemment et oui, respectez seulement. C’est un joueur fantastique. « 

Ailier : Son Heung-min

« Il est rapide, il est fort, il va faire de la vie un enfer sur le terrain pour un défenseur. Et sa finition – pied droit, pied gauche – est tout simplement exceptionnelle, donc je pense que je le choisirais. « 

Attaquant : Pierre-Emerick Aubameyang

« D’après ce qu’il a fait tout au long de la saison. Ensemble, Lacazette et Aubameyang forment un fantastique duo frappant. Je pourrais aussi intégrer Aguero, mais je pense que c’est un bon attaquant et je pense que les chiffres l’ont également montré depuis son arrivée. « 

Commentaires

4 réponses à “Equipe de rêve : Van Dijk nomme un Africain, mais zappe Mané et Salah”

  1. Avatar de Ynwa
    Ynwa

    Il n’avait pas le droit de citer des joueurs de Liverpool , tout simplement. …

  2. Avatar de NGUEMA
    NGUEMA

    Aucun attaquant de PL n’a marqué plus de buts que lui depuis son arrivé zn 2018. C’est juste véridique

    Aubameyang est brillant !

  3. Avatar de Risto
    Risto

    Kevin De Bruyne devrait apparaître dans n’importe quelle équipe type à mon avis..il est vraiment exceptionnel

  4. Avatar de Amadou
    Amadou

    Je crois qu’il en veut toujours a ces partenaires pour cette saison certe Mané a fait une excellente saison mais pas le reste du trio. Ensemble il ont marqué moin but que les saisons passé et pour la défense van djik et cie ont consacré moins de but deviné le reste….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *