luis suarez goal eibar

dans

Luis Suarez: Les joueurs ont été les premiers à vouloir parvenir à un accord

Par

le


Luis Suarez continue de se remettre de sa blessure à Barcelone mais, à la suite de la controverse entourant les joueurs de Barcelone acceptant l’ERTE mis en œuvre par le club, l’attaquant a donné son avis sur la question.

Les autres capitaines des sections de Barcelone ont accepté l’ERTE un jour avant l’équipe de football de la première équipe, mais il a expliqué pourquoi.

« Ça fait mal parce que nous étions les premiers que nous voulions parvenir à un accord », a déclaré Suarez à la radio uruguayenne Sport 890.

« Nous étions conscients de ce qui se passe dans le monde. » Nous connaissons la situation dans laquelle le club est au niveau des revenus et ce qui se passe dans le monde.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Mais le moment est venu et les choses ont commencé à être dites que nous, les joueurs, ne voulions pas comprendre: que les joueurs de handball et tout le monde étaient parvenus à un accord et nous ne l’avons pas fait.

« Mais nous ne sommes pas parvenus à un accord parce que nous attendions trouver la meilleure solution pour le club et pour notre bénéfice, et essayer d’aider ceux qui ont du mal.  »

L’Uruguayen a fait remarquer que « l’accord était mutuel » entre le conseil d’administration et les joueurs. Tout le monde « est parvenu à un accord » et le joueur a déclaré qu ‘ »aucune équipe n’a refusé parce que nous voulions à tout moment collaborer ».

Suarez a également discuté l’auto-confinement que les joueurs de Barcelone doivent endurer, ainsi que le retour du football. « [Il y a au moins] 15 jours de plus, mais sûrement plus », a-t-il ajouté. « Il est difficile de savoir [quand le football reviendra], il va falloir le faire petit à petit. « Ça va être difficile de revenir à la normale. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *