France : Antoine Griezmann dévoile ses quatre légendes préférées

Recrue phare du mercato estival pour le Barça, Antoine Griezmann continue de faire parler de lui. Après son début de saison plus ou moins réussi, le joueur s’est prêté au devoir patriotique. A l’heure du retour, il affiche les quatre légendes préférées qui fondent sa carrière professionnelle.

En effet, c’est à travers une interview accordée à la chaîne barcelonaise que l’ancien joueur de l’Atlético Madrid a dévoilé ses idoles au monde. “Un gardien ? Fabien Barthez. Il est français et il a été champion du monde en 1998 avec la France”, a déclaré le joueur en ce qui concerne son gardien de but historique préféré.

Pour la défense et le milieu de terrain, Antoine Griezmann a choisi de nommer Carles Puyol et Xavi Hernandez, deux anciens internationaux espagnols et capitaines du Barça, qui ont presque tout gagné dans leurs carrières.

Et comme attaquant ? La réponse est française : “Titi Henry. Il a inscrit de nombreux buts et il a été un très très grand attaquant.”

Lire aussi
Edouardo Camavinga entre dans le livre Guiness des records

Voilà qui vient démontrer tout l’attachement de l’artiste au football français et également à celui espagnol en particulier le Barça. Puisque dans la sélection de Griezmann, on y retrouve deux anciennes gloires du football français et surtout trois icônes du Barça dont deux espagnols.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link