France : après sa grande performance, Di Maria menace deux cadres parisiens

Le PSG a vaincu le Real Madrid au Parc des princes grâce à Angel Di Maria. Une performance qui n’est pas sans conséquence puisque l’Argentin fait d’ores et déjà d’énormes victimes à l’interne.

En effet, par son omniprésence au Parc des princes mardi, Di Maria avait à lui seul porté le Paris Saint-Germain. L’Argentin avait alors claqué un doublé pour accueillir son ancien club. Une performance qui semble déjà semer des doutes dans la tête de Tuchel quant à sa place dans le vestiaire.

Selon les informations de L’Équipe, la prestation d’Angel Di Maria contre le Real Madrid (3-0) devrait lui permettre d’assurer une place dans le onze de départ aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar. Par conséquent, c’est Edinson Cavani et Mauro Icardi qui pourraient faire le frais de l’état de forme du Fideo. C’est dire que Thomas Tuchel pourrait bien s’appuyer sur un trio NeymarMbappeDi Maria.

Annoncés pour retourner dans le groupe ce weekend, Mbappé et Cavani pourraient être du côté de Lyon pour la L1. De son côté, Neymar devrait continuer et ainsi jouer sa deuxième rencontre sous les couleurs parisiennes après l’inévitable feuilleton dont il était l’acteur cet été.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *