France: « Il est impossible de revoir un jour Karim Benzema sous le maillot de l’équipe »

Noël Le Graët a confirmé ce samedi qu’il était totalement impossible de revoir un jour Karim Benzema sous le maillot de l’équipe. La carrière internationale de l’attaquant du Real Madrid ne reprendra pas.

Le débat sur l’absence de Karim Benzema chez les Bleus depuis 4 ans était revenu à la Une cette semaine, mais cette fois le président de la Fédération Française de Football a mis les pieds dans le plat. Dans la foulée des propos de Didier Deschamps qui avait expliqué que l’attaquant français du Real Madrid devait assumer les propos qu’il avait tenus concernant le coach tricolore, Noël Le Graët a été on ne peut plus clair.

Lire aussi
Gimnasia : énorme rebondissement pour Maradona

Répondant à RMC, le patron de la FFF n’a pas laissé la place au moindre doute pour Karim Benzema. « Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais pour lui l’aventure France est terminée », a indiqué Noël Le Graët, qui souhaite que ce débat éternel se stoppe immédiatement. Bien évidemment, les supporters de KB9 risquent de faire savoir au boss de la fédé ce qu’ils pensent de cette décision qui laisse donc le compteur de Karim Benzema à 81 sélections en équipe de France. Le Real Madrid peut donc continuer à profiter en exclusivité des performances de l’ancien lyonnais. Il n’est toutefois pas certain que cette décision poussera l’attaquant madrilène à revenir jouer en France à l’Olympique Lyonnais.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *