francesco totti
dans

Francesco Totti dévoile ses projets, qui pourraient l’amener jusqu’en Afrique

Par

le


Il y  a quelques saisons, Francesco Totti prenait sa retraite pour intégrer dans la foulée la direction de l’AS Rome. Mais après quelques mois seulement et des tensions avec ses dirigeants, il a quitté le club. Désormais, l’ancien capitaine du club de la Louve veut former et suivre de jeunes talents, partout dans le monde.

Considéré comme l’un des plus grands footballeur de l’histoire de la Serie A, Totti veut faire part de son expérience. Lors d’un Live Instagram avec son ancien coéquipier, Vincent Candela, il a dévoilé ses projets. L’Italien veut trouver le prochain Totti.

« En ce moment, je suis en attente. Je travaille, j’écoute, j’appelle, je vois de jeunes joueurs. Je vais ouvrir une société de scouting et de procuration. Surtout le scouting parce que je veux élever les jeunes de la meilleure façon possible. Je veux qu’ils se comportent honnêtement, avec des valeurs et des principes qui sont importants et respectables pour tous, comme je l’ai fait en grandissant. Je cherche donc de nouveaux talents dans le monde entier. Aujourd’hui, il n’y a pas d’autre Totti dans le monde du football, mais j’espère le trouver, même si ce ne sera pas facile. Reste libre Vincent parce que je vais aussi t’emmener loin de Rome, tu feras partie de mon écurie », dit-il.

Peut-être que ce prochain Totti se trouve en Afrique.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *