kamanook
dans

François Kamano : « Au mercato, je sais que j’aurai des appels de partout »

Par

le


Se confiant au site guinéen Foot224, le bordelais François Kamano a déclaré être à un tournant dans sa carrière. L’international guinéen est revenu sur sa situation en club. Agé de 21 ans et à un an du terme de son contrat avec les girondins, l’attaquant est conscient qu’il doit faire des efforts pour rebondir dans un club plus huppé, comme il le souhaite. Voici des morceaux choisis.
« Je suis un sportif de haut niveau, donc je sais que ces moments-là arrivent dans une carrière et je pense qu’il est trop tôt encore pour s’interroger sur ma carrière. Je suis un professionnel et dois savoir relever la tête. Je revenais très bien avant la pandémie de coronavirus et l’arrêt du championnat. Là, je continue à travailler, car je sais que j’ai des défis à relever, mais c’est dans ces moments-là qu’on reconnait les vrais hommes. J’ai encore du temps devant, mon histoire à écrire, encore longue je pense, et je sais où je vais. Je vis encore des choses nouvelles, des expériences au niveau tactique, avec un nouvel entraîneur, puis des changements au club, les blessures, le mercato, mon transfert avorté à Monaco, un changement d’agent… Je dois m’adapter à tout, c’est compliqué, mais tout est lié je pense, et c’est normal.
(…) Quand le prochain mercato va commencer, je sais que j’aurais des appels de partout. Mais d’ici là, j’essaye de rester la tête sur les épaules, de bien travailler, pour laisser ensuite mon agent faire son boulot. Moi, j’essaye de ne pas entendre toutes les rumeurs, mais même si tu fais semblant de ne pas voir, tu te connectes quand même sur les réseaux, tu regardes la télé… Donc tu sais. Après, je pense que j’ai gagné en expérience ces derniers temps, par rapport à tout ce qui s’est passé et qui m’a fait grandir. J’ai beaucoup appris. Alors je reste tranquille, j’essaye de bosser sereinement, et ça va revenir. Je le sais, je garde confiance », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *