naom 63c7f47f089e6
dans

Frank Rijkaard déballe sur Leo : «Lorsque j’ai retrouvé Messi en 2017, il m’a… »

Par

le


Frank Rijkaard, entraîneur du FC Barcelone entre 2003 et 2008 et responsable du baptême de Leo Messi dans l’équipe première du Barça le 16 octobre 2004 contre l’Espanyol, a parlé de l’actuel joueur du Paris Saint-Germain.

«Je ne dis pas que des larmes coulent sur mon visage après la finale de la Coupe du monde, mais j’étais heureux qu’il ait pu obtenir la victoire. Je regardais la finale entre l’Argentine et la France, principalement en tant que fan de Messi. Je pense qu’il a eu ce qu’il voulait. Il l’a mérité», a déclaré Rijkaard au magazine Helden.

L’entraîneur néerlandais a également raconté comment s’étaient passées ses retrouvailles avec Leo Messi en 2017 : «Mon fils Santi voulait vraiment voir un match du FC Barcelone. Je n’étais pas un grand fan du stade à l’époque. J’ai eu les billets par le délégué de l’équipe, Carles Naval. Carles m’a dit : Alors tu viens à une séance d’entraînement. Messi était super sympa et accessible. Nous nous sommes embrassés et avons pris des photos. C’était, bien sûr, particulièrement amusant pour mon fils. Lorsque j’ai retrouvé Messi après une longue période, il m’a fait sentir spéciale. Il est devenu la grande star que tout le monde du football regarde avec curiosité.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *