Furieux, Youssoufa Moukoko puni lourdement ses parents désormais endettés et expulsés!
dans

Furieux, Youssoufa Moukoko puni lourdement ses parents désormais endettés et expulsés!

Par

le


Le jeune avant-centre allemand d’origine camerounaise, Youssoufa Moukoko, ne fait aucun cadeau à ses parents, comme le relève la presse allemande.

À seulement 18 ans, Moukoko, qui évolue au Borussia Dortmund (69 matchs, 12 buts depuis 2020), a une forte personnalité. International allemand, ayant participé au dernier championnat d’Europe espoirs, le jeune attaquant qui connaît des débuts encourageants connaît une réalité familiale dramatique.

En effet, selon le journal allemand BILD, Youssoufa Moukoko aurait coupé les vivres à ses parents il y a quelques mois, suite à une querelle familiale. Selon les informations, le jeune attaquant aurait ainsi arrêté de financer l’achat de la maison de ses parents, située en périphérie d’Hambourg et grande de 300 mètres carrés. Ainsi, le père et la mère de Moukoko croulent sous les dettes colossales et ne peuvent plus finir d’acheter la villa, qui est saisie par la banque.

Des parents qui se dirigent vers un camp de réfugiés

Désormais expulsés de leur domicile, les parents de Youssoufa Moukoko se retrouvent littéralement à la rue. La situation est d’autant plus précaire que la communauté locale n’a pas pu leur trouver un logement décent. Toujours selon BILD, les parents de Moukoko seraient sur le point d’être hébergés dans un camp de réfugiés, où ils devraient partager une chambre avec d’autres personnes. Un contraste saisissant avec le train de vie luxueux de leur fils, qui gagne plusieurs millions d’euros par an grâce à son salaire et à ses contrats publicitaires.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

moukoko

Selon certaines sources proches du joueur, tout tournerait autour des questions d’argent dans son entourage familial. Ses parents lui réclameraient sans cesse plus d’argent pour financer leurs dépenses, ce qui aurait fini par agacer Moukoko. Celui-ci aurait alors décidé de rompre les ponts avec eux et de les laisser se débrouiller seuls.

Avec ces tristes révélations de BILD, reste à savoir si Youssoufa Moukoko ne connaîtra pas des retombées difficiles suite à la situation dramatique de ses parents. Tout en espérant que cette sale situation n’empiète pas sur son rendement sportif du joueur de Dortmund, vivement qu’une cohésion et un terrain d’entente soient trouvés entre Moukoko et ses parents.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *