Gareth Bale envisagerait de quitter le Real Madrid cet été

Selon le journaliste Guillem Balague dans « AS », Gareth Bale pourrait envisager de quitter le Real Madrid lors de la prochaine période de transfert de l’été. Le Gallois veut être indiscutable dans l’équipe.

Après plusieurs mois de rumeurs et d’être plus en dehors que dans le club, Gareth Bale est finalement resté au Real Madrid.

Le Gallois est ressenti comme acteur clé de l’équipe de Zidane, mais il semble que cela ne soit pas suffisant pour le chiffre «11».

C’est que Bale veut se sentir important et presque indiscutable dans l’équipe, ce qu’un club exigeant comme le Real Madrid ne peut garantir à personne.

Pour cette raison, selon le journaliste Guillem Balague dans « AS », le footballeur gallois sera à la recherche d’une sortie possible l’été prochain.

Bale n’a pas aimé être exclu du match contre Bruges, car c’était un affrontement européen important pour Madrid.

Bale était énervé à ce sujet et cela ajoute à la situation stressante qu’il a vécue cet été.

Une situation qui s’ajoute à tout le stress que le Gallois a vécu cet été, alors que le Real l’avait autorisé à partir avant de refuser de le laisser rejoindre le championnat chinois

L’ancien joueur de Tottenham, comme l’indiquent les informations, se sent indispensable et souhaite cette offre.

Pour cette raison, vu que ce n’est pas ainsi, le quadruple champion d’Europe avec Madrid envisagerait de faire ses adieux à Bernabeu, où il est arrivé en 2013.

Laisser un commentaire