ND BALE AV39713Thumb
dans

Gareth Bale révèle enfin, « C’est la raison pour laquelle j’ai signé au Real Madrid »

Par

le



Gareth Bale expliqué la raison principale pour laquelle il a choisi rejoindre le Real Madrid.

Arrivé au Real Madrid lors du mercato 2013, Gareth Bale a connu ses plus beaux moments en carrière sous le maillot Merengue.106 buts en 258 apparitions toutes compétitions confondues, c’est le bilan titanesque du Gallois, qui a pris sa retraite depuis quelques mois. Dans une interview accordée à The Times, le joueur passé également par Tottenham a révélé les raisons pour lesquelles il a signé au Real Madrid. Pour rappel, le montant du transfert a été évalué à plus de 100 millions d’euros.

Gareth Bale se dévoile et explique enfin son transfert au Real Madrid

En rejoignant le Real en 2013, Gareth a retrouvé une équipe dont faisait déjà partie Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Le gallois a révélé au Times que ce sont ces deux joueurs qui l’ont poussé à rejoindre le club de la capitale espagnole.

« Ronaldo et Benzema ? C’était une raison pour laquelle j’ai rejoint, pour jouer avec ces deux-là et les autres derrière eux comme Modric, Alonso puis Toni Kross », a t-il révélé au journal anglais.

[totalpoll id= »794558″]
20230709 122832

le joueur formé à Southampton avait formé un trio qui a terrorisé les défenses d’Espagne comme d’Europe.

Gareth Bale évoque ses difficultés

Gareth Bale a connu au Real Madrid des débuts de rêve et remporté d’importants trophées dont trois Ligue des champions consécutives. L’ancien ailier a cependant connu une fin douloureuse avec le club madrilène. Lors de la même Interview, l’ancien capitaine du Pays de Galle a évoqué ses difficultés. L’une d’entre elle est  la langue espagnole qu’il n’a pas voulu parler aux médias.

Au Real Madrid, je voulais juste jouer au football et disparaître dans l’obscurité

«C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles la presse espagnole m’a si mal traité – vous êtes recruté en tant que galactico, tout le monde attend de vous que vous soyez partout. Que vous fassiez tout, et j’étais tout le contraire de cela.  Au Real Madrid, je voulais juste jouer au football et disparaître dans l’obscurité. Je pouvais parler espagnol, mais je n’en avais pas envie, car je voulais vivre une vie privée et tranquille. Je ne voulais pas être entouré de publicité. C’est peut-être pour cela qu’ils m’ont attaqué, parce que je ne leur ai jamais donné grand-chose. Ils ne me comprenaient probablement pas en tant que personne»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *