Gary Lineker donne une nouvelle version rafraîchissante du débat sur Cristiano Ronaldo contre Lionel Messi

Gary Lineker a salué Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en tant que « footballeurs super humains » et a dit aux fans de « les apprécier tous les deux ».

L’ancien attaquant anglais de 59 ans est depuis longtemps un admirateur de Messi et a souvent salué les performances du capitaine de Barcelone sur les réseaux sociaux.

Et Lineker a une fois de plus salué le sextuple vainqueur du Ballon d’Or en marquant son 700e but en carrière lors du match nul 2-2 de Barcelone contre l’Atletico Madrid mardi.

« Messi, avec un penalty de Panenka, marque son 700ème but. Autant le faire avec style », a-t-il tweeté.

Cependant, Lineker a reçu une bonne dose de contrecoup pour ne pas avoir chanté les éloges de Ronaldo après que la superstar de la Juventus ait marqué un but sensationnel de 25 mètres contre Gênes.

Cependant, il s’est assuré d’avoir clarifié sa position sur Ronaldo et a insisté pour qu’il ne garde rien de personnel contre le quintuple vainqueur du Ballon d’Or.

Le présentateur du match du jour a tweeté: « Message aux fans de Ronaldo: Quand je tweete sur l’éclat de Messi, cela ne signifie pas que je n’admire pas Ronaldo.

« Message aux fans de Messi: Quand je tweete sur Ronaldo, cela ne signifie pas que je n’admire pas Messi. Il est possible d’aimer ces deux footballeurs super humains. Profitez-en tous les deux. »

Peu de temps après avoir envoyé le message, Lineker a appelé Piers Morgan pour avoir suggéré que Messi ne pouvait pas marquer un crieur comme Ronaldo.

Lineker a répondu à Piers Morgan: « But fabuleux, footballeur à couper le souffle, mais vous devriez vraiment commencer à regarder le football avant de faire des déclarations stupides. »

Le tweet de l’ancienne star de Barcelone et de Tottenham comprenait également un lien vers une compilation de Messi marquant des buts brillants de l’extérieur de la surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *