20230330 134641 scaled
dans

Gavi au cœur des scandales avec la sélection, des coéquipiers très énervés !

Par

le


Le jeune milieu de terrain espagnol, Gavi (18 ans), a agacé des coéquipiers lors du dernier rassemblement de la sélection nationale.

Après avoir été obligé de s’expliquer et d’aplanir les divergences avec son coéquipier en sélection, Dani Ceballos, suite à une altercation survenue lors du dernier Clásico entre le Barça et le Real Madrid, le jeune Gavi a cette fois-ci fait des siennes lors du dernier rassemblement de l’Espagne.

Comme le révèle le média Revelo, le talentueux milieu de terrain du FC Barcelone a suscité la colère de la Fédération espagnole de football et surtout de certains coéquipiers.

En effet, Gavi a été recadré par sa fédération après avoir essayé de snober une séance de dédicaces avec les fans, prétextant avoir des maux de tête. Rappelé à l’ordre, le milieu de terrain a été obligé d’assumer cette obligation.

[totalpoll id= »794558″]

Si cette attitude a sérieusement agacé dans le vestiaire espagnol, Gavi aurait été critiqué pour son excès d’engagement avec des tacles très violents aux séances d’entraînement.

L’un des piliers de la sélection, Rodri, agacé du comportement de son jeune coéquipier, lui aurait fait des remontrances. On reprocherait également à Gavi son mécontentement par rapport aux choix du nouveau sélectionneur, Luis de la Fuente.

Malgré son jeune âge, Gavi, déjà au cœur de multiples accusations en club ou en sélection, se forge une mauvaise image qu’il devrait corriger pour bénéficier d’une carrière à la hauteur de son talent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *