Gerrard explique pourquoi Messi ne mérite pas de remporter le Ballon d’Or 2019

Le 2 décembre 2019, le lauréat du Ballon d’Or sera révélé après un processus de vote approfondi impliquant la communauté du football.

Lionel Messi et Virgil van Dijk sont les premiers à remporter le trophée et plusieurs joueurs et anciens joueurs ont récemment révélé leur choix. Steven Gerrard a maintenant révélé le sien.

La légende de Liverpool, Steven Gerrard, a choisi Virgil van Dijk pour le Ballon d’Or 2019. L’ancien capitaine des Reds a déclaré que bien qu’il soit un fan de Lionel Messi, l’Argentin ne méritait pas d’être mal récompensé cette année par le Hollandais «irréprochable».

« Oui, à 100% », a répondu Gerrard à la question de savoir si Van Dijk méritait de remporter le Ballon d’Or 2019. (via Goal)

« Je suis bien sûr le fan numéro un de Messi. J’aime le joueur Nombres obscènes dans son jeu en termes d’aides et de buts. Je suis vraiment un fan de Messi, dans le gang. Mais si vous parlez de régularité d’un joueur sur un an, qui remporte la Coupe d’Europe et est absolument irréprochable à chaque performance, cela signifie que vous méritez de remporter le Ballon d’Or.  »

Les rapports affirment que le gagnant du prix de fin d’année a déjà été informé de sa victoire. En outre, des rumeurs en provenance d’Espagne ont déclaré que c’est bien Lionel Messi qui lèvera son sixième trophée lors de la cérémonie du 2 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *