skysports andre ayew everton 6043071
dans ,

Ghana: Libre de tout contrat, André Ayew a tranché pour sa nouvelle destination

Par

le


André Ayew le capitaine des Blacks Stars du Ghana va rebondir en Europe. Le milieu offensif ghanéen serait actuellement en discussion avec un club turc.

Après deux saisons à Al-Sadd, au Qatar André Ayew (33 ans) avait fait le choix de revenir en Angleterre en février 2023 pour rejoindre Nottingham Forest. Après avoir disputé 13 rencontres de Premier League, l’attaquant passé par Swansea ou encore West Ham avait prouvé par ses performances qu’il n’avait rien perdu de son talent.

Toujours libre de tout engagement depuis début juillet, l’ancien attaquant de l’OM, qui évolue désormais plus à la pointe de l’attaque que sur le côté gauche, voulait surtout prendre le temps avant de prendre la bonne décision. S’il disposait d’offres de Turquie, d’Arabie saoudite et de MLS, le Ghanéen, qui espérait bien pouvoir trouver un club du big 5 en Europe, a de bonnes chances de rejoindre la Super Lig.

[totalpoll id= »794558″]
image 441

André Ayew très proche de Fatih Karagümrük en Turquie

Si l’on se fie aux informations du média français Foot Mercato, le club turc de Fatih Karagümrük (actuel 13e du championnat) est en discussion avec l’international ghanéen André Ayew. Le capitaine des Blacks Stars se trouve d’ailleurs en Turquie ce vendredi. Mais attention, un autre club turc et une formation européenne dont le nom n’a pas filtré pourraient venir rafler la mise au dernier moment. Le mercato en Turquie se terminant ce soir, on devrait rapidement en savoir plus sur le futur club d’André Ayew.

Lors de cette trêve internationale, André Ayew et le Ghana ont réussi à décrocher leur ticket pour aller disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire 2024. La compétition est prévue pour se jouer du 13 janvier au 11 février. Les Blacks Stars avaient réussi à se qualifier en s’offrant miraculeusement la République Centrafricaine 2 buts à 1 lors de la 6e et dernière journée des éliminatoires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *