Giggs explique pourquoi il a appelé bale

L’attaquant du Real Madrid, Gareth Bale, qui n’a pas joué depuis la dernière pause internationale, est apparu sur la liste des joueurs gallois et Ryan Giggs a affirmé que le footballeur, qui est actuellement blessé, sera prêt pour le premier match de l’équipe nationale.

La controverse a éclaté lorsque l’attaquant, qui a manqué les derniers matchs, a adhéré aux plans de Ryan Giggs. Cette décision, qui pourrait améliorer la forme physique de Gareth Bale, ne sera pas affectée, selon l’entraîneur.

Lire aussi
Les supporters de Madrid se sont polarisés sur la sieste de Bale sur le banc contre Alaves

« Ce n’était pas une blessure grave qu’il a subie. Je suis restée en contact permanent avec lui et il se dit convaincu d’être prêt pour le premier match », a expliqué Ryan Giggs, évoquant le match contre l’Azerbaïdjan.

L’attaquant ratera le match de mercredi contre Galatasaray, mais pense qu’il sera disponible pour le match de l’équipe nationale contre l’Azerbaïdjan (16 novembre) et le match contre la Hongrie, qui aura lieu trois jours plus tard.

Lire aussi
Trois ans de désaccord avec Zidane pour Bale et James

En outre, Giggs a également profité de la conférence de presse pour dissiper toute spéculation concernant le Real Madrid: « L’idéal pour nous serait que Gareth joue avant à Madrid avec un jeu. Ensuite, il sera examiné au jour le jour lorsqu’il rejoindra la concentration. « .

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *