Après la bombe du Lauréat du Ballon d’or qui circule sur la toile depuis des jours, le nom du vainqueur du Golden Boy 2023 fait le tour dans la matinée de ce dimanche.
Le crack du Real Madrid, Jude Bellingham est annoncé ce dimanche comme le vainqueur du Golden Boy 2023. Bellingham est en effet la star incontestée du Real Madrid alors qu’il a remporté une victoire serrée 2-1 contre Barcelone hier soir lors du Clasico. L’ancien du Borussia Dortmund a signé un doublé, aidant son équipe à obtenir trois points cruciaux, ce qui a permis au Real Madrid de rester en tête du classement de la Liga.
https://twitter.com/theMadridZone/status/1718511216849571854?t=GG6wKRFZnzB0QodwQhwE_g&s=19Et lendemain de cette performance XXL, MARCA a publié un rapport suggérant que l’Anglais est désormais le favori incontesté pour remporter le Golden Boy Award cette année. Il semble que Bellingham ait dominé le vote du Golden Boy 2023. Il n’y avait pas le moindre doute parmi le jury. Jude Bellingham, après tout, a réalisé une saison extraordinaire jusqu’à présent, accumulant 13 buts et trois passes décisives lors de ses 13 premiers matches de compétition. Cela a joué un rôle crucial en aidant le Real Madrid à démarrer la saison sur une note positive, notamment après le départ estival de son principal buteur Karim Benzema.
Le Golden Boy 2023 sera décerné demain 30 Octobre au cours de la cérémonie du Ballon d’or à Paris. Lionel Messi de son côté devrait bien remporter le prestigieux trophée individuel devant Erling Haaland.
Laisser un commentaire