f41d8ecbb2
dans

Golden Boy : Ce que Cesc Fabregas (Barça) a dit à Jude Bellingham !

Par

le


Sans surprise, Jude Bellingham a remporté lundi à Turin le Golden Boy 2023 devant Jamal Musiala, Lamine Yamal, Xavi Simon et Warren Zaïre-Emery. Après son sacre, il a reçu les hommages de Cesc Fabregas, légende Espagnole passée par le Barça, Arsenal et Chelsea.

Jude Bellingham est le meilleur jeune joueur du monde et ça personne ne peut le contester. Ayant tout prouvé avec le Borussia Dortmund, le natif de Birmingham a rejoint le Real Madrid et passe un nouveau cap sous Carlo Ancelotti.

Avec le club Madrilène, le milieu international anglais met tout le monde d’accord en étant décisif à chaque match avec le Real Madrid depuis le début de la saison. Auteur de 15 buts déjà, Bellingham est le meilleur buteur de LaLiga devant des avant-centres comme Robert Lewandowski, Alvaro Morata et cie. C’est donc une logique de le voir soulever le Golden Boy lundi à Turin (Italie).

« Merci beaucoup pour le Golden Boy. Je suis très heureux, très heureux de pouvoir remporter ce prix. J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir jouer avec de grands joueurs. C’est formidable d’entendre les grandes réactions du monde à mon égard. Pour être le meilleur joueur du monde, il ne suffit pas de bien jouer et de marquer des buts, il faut aussi aider l’équipe. Merci beaucoup. Je ne pense pas que je sois le meilleur. C’est un honneur de parler de moi pour le Ballon d’Or. Je fais partie de la meilleure équipe du monde. Nous jouons pour gagner chaque match. C’est un plaisir de jouer pour le Real Madrid », a expliqué le lauréat Jude Bellingham après son trophée de Golden Boy.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Bellingham

Cesc Fabregas s’enflamme pour Bellingham

Le sacre de Jude Bellingham au Golden Boy a fait l’unanimité, tellement il a écrasé la concurrence. Après le trophée, le numéro 5 du Real Madrid a reçu des félicitations de partout. Parmis ceux-ci, figure Cesc Fabregas, légende Espagnole formée à la Masia.

L’actuel entraîneur de Côme a félicité Jude Bellingham pour son trophée de Golden Boy. Fabregas qui a également gagné le trophée en 2006 a vu Bellingham l’égaler en une seule nuit, car le Madrilène également remporté le prix du public. Et pour Cesc Fabregas, Jude est tout simplement sensationnel, un grand joueur.

« C’est un grand joueur. Un grand talent qui a l’avenir entre ses mains et qui fera une belle carrière. Sans aucun doute », a déclaré le champion du monde.

Les premiers pas de Cesc Fabregas en tant qu’entraîneur

Ayant pris récemment sa retraite après un bref passage dans la principauté, Cesc Fabregas a pris les rênes de Côme, club italien de deuxième division. Actuellement 3e du championnat, le technicien Espagnol n’a pas encore connu de défaite après ses 3 matchs. Il n’a d’ailleurs pas manqué de livrer son objectif de monter en Serie A au terme de la saison en cours.

« Je vais très bien, très heureux, tout est allé très vite. Cela ne fait que 12 jours que je suis là en tant qu’entraîneur. Nous avons joué trois matchs et nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous entraîner et travailler sur le terrain. Mais bon, nous avons bien commencé. Maintenant, il est temps de continuer », a-t-il réfléchi.

Il veut atteindre la Serie A, mais il ne veut pas susciter d’attentes malgré un bon départ. « Petit à petit. Nous avons les pieds sur terre, nous devons continuer à grandir, c’est ce que nous devons faire. Beaucoup de choses changent et la première chose que nous devons faire est de changer de mentalité et d’avancer », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *